banner
4mb3r12.bsky.social
@4mb3r12.bsky.social
Arf! Quand j' ignorais cette info j'étais passée par le groupe Facebook de mon quartier ou des sites en ligne. Mais je suis tombée sur du très bon et sur du vraiment pas ouf.
June 27, 2025 at 2:32 PM
Pour le ou la cat sitter, si tu as une école vétérinaire ou un bon centre vétérinaire pas loin de chez toi, tu dois pouvoir trouver des candidats qualifiés.
June 27, 2025 at 2:22 PM
Reposted
Ma maladie est mortelle. Je rentre parfaitement dans vos critères. Au Canada, l’euthanasie est proposée aux gens avec ma patho, en France, il peut arriver qu’on propose la sudation profonde dès qu’on a le moindre problème respiratoire.
Vous me suivez.
Vous voyez comme je profite de cette vie que
May 19, 2025 at 3:47 AM
Reposted
La grande question, en fait, c'est pourquoi j'ai réussi à changer d'avis et pas vous ?
May 3, 2025 at 11:45 AM
Reposted
Et la gauche, et des économistes de gauche, s'en réjouissent ???

Comment moi, qui n'ai aucune connaissance sur l'économie, qui ne suis qu'une personne random sur un réseau social, je vois le problème, je vois le drame à venir, et pas vous ???
May 3, 2025 at 11:43 AM
Reposted
Comment, dans une situation pareille, peut-on alors penser que le suicide assisté ne sera jamais utilisé pour des raisons bassement économiques ?

Et maintenant, la loi a été votée. Mais sans garde-fou s'assurant que le patient n'est pas manipulé, ou en pleine possession de ses moyens.
May 3, 2025 at 11:40 AM
Reposted
Et l'apauvrissement global de la population, la destruction méthodique du système de santé, la catastrophe que devient l'éducation, ne va faire qu'empirer les choses. On lit que les malades incurables sont des gouffres à fric, on voit des gens s'endetter pour soigner leurs enfants handis
May 3, 2025 at 11:37 AM
Reposted
Je me disais, il est là le problème. Pas dans le suicide assisté.

Puis j'ai compris un truc, c'est que le problème il sera toujours là et il va pas aller en s'améliorant. La société capitaliste dans laquelle on vit déteste les handis, déteste les pauvres, déteste les vieux trop vieux et dependants
May 3, 2025 at 11:34 AM
Reposted
Mais je pensais toujours qu'on devrait pouvoir y avoir accès tout en assurant une fin de vie digne. En donnant un vrai choix.

Et puis j'ai lu ce qui se passe dans les pays si progressistes qui l'ont autorisé. Le suicide qui coûte moins cher que les soins.
Je me disais, le problème c'est ça.
May 3, 2025 at 11:31 AM
Reposted
J'ai lu des arguments qu'on ne voit jamais dans les médias, parce qu'on ne donne jamais la parole à ces personnes -il faudrait d'abord que les studios tv et radio soient accessibles. Des arguments sur l'importance de la vie digne plutôt que la mort digne, et j'ai repensé aux ehpad, ça faisait sens.
May 3, 2025 at 11:28 AM