Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
banner
benmoriss.bsky.social
Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
@benmoriss.bsky.social
J’aime bien les dictatures où tu peux donner ton avis à la tv et rentrer chez toi. #5ansdeplus
Reposted by Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
Le RN de Le Pen a réalisé un montage pour détourner les remboursements de frais de campagne accordés à ses candidats aux élections législatives de 2012 afin de constituer un "trésor de guerre" pour les campagnes futures. Amende de 250.000€ il y a... 9 mois ! Qui s'en souvient ? Qui en parle ? 🤔
March 31, 2025 at 8:12 PM
Reposted by Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
Jérome Jaffré pointe cette contradiction de Marine Le Pen: "elle combat la justice en l'accusant de faire de la politique et dans la même seconde, elle veut aller en appel pour demander à la justice de l'innocenter."
March 31, 2025 at 6:27 PM
Reposted by Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
Corée du Sud 🇰🇷

Les Ministres du Commerce du Japon, de la Corée du Sud et de la Chine ont réalisé une réunion pour discuter d'un accord de libre-échange. La politique douanière de D. Trump arrive l'exploit de rapprocher deux alliés de l'Amérique vers Pékin.
March 31, 2025 at 4:32 PM
😅😅
Ils sont là aussi!
Scientifiques? Et vous validez les injections? Quelles qu'elles soient d'ailleurs...
Quelle blague.
Vous faites comme si ces décisions n'étaient pas politiques, ni prises pour garantir les intérêts de Big pharma..
Pathétique
December 19, 2024 at 12:15 AM
Reposted by Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
Russie 🇷🇺

Plus de 2000 influenceurs Européens ont été approchés par le Kremlin dont plus d'une dizaine de Français. L'objectif ? Promouvoir du contenu favorable au Kremlin en échange de revenus. Moscou s'attaque directement à l'Europe.

www.lemonde.fr/pixels/artic...
Des milliers d’influenceurs, dont des Français, approchés par des personnes proches du Kremlin pour diffuser de la propagande prorusse
Selon une source au sein des services de renseignement français, plus de 2 000 producteurs de contenus européens ont été contactés. Une vingtaine d’entre eux, dont neuf Français, auraient accepté le m...
www.lemonde.fr
December 18, 2024 at 4:46 PM
Reposted by Ben #WEAREONE 🇨🇵🇪🇺
Le général Kirillov, chef des forces chimiques de l’armée russe, a été éliminé ce matin lors d’une opération menée par les renseignement ukrainiens sur le sol russe.

Cette action relève de la légitime défense, Kirillov étant responsable de l’emploi d’armes chimiques contre les forces ukrainiennes.
December 17, 2024 at 1:42 PM