fredericchenevard.bsky.social
@fredericchenevard.bsky.social
Et c'est bien là le problème. LFI est aveugle. La situation est pourtant claire: 1 président élu, une assemblée de 3 blocs minoritaires élus également. Mettez vous au travail et faites fonctionner cela au lieu de votre inutile indignation permanente
December 6, 2024 at 12:59 PM
Macron a été élu, une assemblée de trois blocs minoritaires aussi. Le respect de la voix du peuple c'est d'en prendre acte et trouver des solutions pour gouverner en faisant les compromis nécessaires. La posture permanente est agaçante, au final tous les français en souffrent...
December 6, 2024 at 12:55 PM
Ben la c est le parlement qui a le pouvoir et est forcé de s'entendre pour respecter le choix du peuple d élire 3 groupes de force relativement égale. Mais apparemment la seule chose qui intéresse ces blocs c'est la future présidentielle et leur positionnement en anticipation de cette dernière.
December 4, 2024 at 4:33 PM
Pour quelle alternative a part le désordre et le chaos ?
December 4, 2024 at 4:26 PM
C'est quoi "mieux"? Comment allez-vous convaincre une majorité de parlementaires à soutenir ce mieux? C'est facile de parler et dire non, quelle est votre proposition?
December 4, 2024 at 4:02 PM
Démocratie? Le peuple a voté pour un parlement divisé en 3, que chaque groupe respecte cela et fasse preuve de responsabilité. La motion de censure est la preuve que le parlementarisme français n'existe pas et ses responsables politiques indignes de leur fonction de parlementaires.
December 4, 2024 at 7:22 AM