Le Prince de Conti
banner
leprincedeconti.bsky.social
Le Prince de Conti
@leprincedeconti.bsky.social
J'écris des nouvelles érotiques.

On peu aussi parler cuisine, vins naturels et pains au levain si ça te chante.
Elle reste là, à moitié allongée sur la table, haletante.
« Je te hais toujours »
« On retourne quand voir Mary et John ? »
April 10, 2025 at 12:40 PM
Les tremblements de ses jambes ne trompent pas. Il la baise durement. Sans répit. Et il finit par vider ses couilles dans son cul. Il reste quelques secondes encore puis se retire. Son cul grand ouvert laisse échapper une goutte de son sperme chaud.
April 10, 2025 at 12:40 PM
. Il sort sa bite de son cul. Il grand ouvert. Il s’ouvre et se ferme au même rythme que sa respiration. Il lui frappe les fesses encore.
« Je vais me vider dans ton cul de salope »
Il la prend brutalement. Elle pousse encore un hurlement. Mais aussitôt elle jouit.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Sans rien dire, il prend sa bite en main et la colle contre son petit trou et pousse. D’un coup. Elle hurle. Il lui tire les cheveux et elle hurle encore plus fort. Il sent les vibrations du jouet dans sa chatte. Il va venir vite. Il se retient.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Elle jouit en quelques secondes… Il lui remet en place et c’est tout son bassin vibre avec son jouet. Maintenant c’est avec son plug qu’il joue… Son cul est déjà bien ouvert lorsqu’il le retire. Ca le met dans un état…
April 10, 2025 at 12:40 PM
Arrivé à la hauteur de sa chute de rein, il lui donne une grande claque sur la fesse. Elle sursaute. Il la pousse vers la table et se penche au-dessus. Son plug est toujours planté dans ses fesses et sa chatte est luisante… Il sort le jouet de sa chatte et commence la caresser avec.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Ses seins durs le regardent. Il attrape son téton avec deux doigt et pince… Elle hurle. Il le gifle. Deux fois. Ils sont rouges. Et il les pince encore. Elle commence à avoir vraiment mal.
Il se mets alors derrière elle et lui caresse le dos.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Elle gémit avec sa bite dans la bouche, elle se trémousse, elle n’en peut plus…
« Relève toi !»
Alors qu’elle enlève sa bite de sa bouche, un râle s’en échappe. Elle se tient maintenant debout devant lui.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Il a déjà ouvert sa braguette et sorti sa bite à moitié dure. Il lui tapote la joue avec et elle ouvre grand la bouche pour la prendre. Ce qu’elle fait très bien. En quelques secondes il est dur comme du bois. C’est alors qu’il sort son téléphone de sa poche et commence à jouer avec elle.
April 10, 2025 at 12:40 PM
« Ecoute salope, tu vas commencer par me sucer comme il faut la bite. Et après je verrais ce que je vais faire de toi. En lève ta robe et mets-toi à genoux. »
Alors elle enlève sa robe et se met à genoux.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Elle s’approche de lui et il lui prend la main et l’attire vers lui. Elle sait ce qu’il l’attend. Elle sait qu’elle va avoir mal. Mais pour son plus grand bien.
April 10, 2025 at 12:40 PM
« Redescends, s’il te plaît. »
« Non »
« Descends ! »
Alors que son jouet vibre de toutes ses forces, ses jambes tremblantes la soutiennent à peine. Elle a toutes les peines du monde à atteindre le bas de l’escalier.
« Viens ici »
April 10, 2025 at 12:40 PM
Alors qu’elle monte l’escalier pour aller dans la salle de bain, il prend son téléphone et monte la vibration de son jouet au maximum. Elle se fige et se tient à la rambarde en manquant de s’écrouler… Il diminue. Puis augmente à nouveau. Elle se liquéfie.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Ils partent. Ils descendent l’escalier, et montent dans la voiture. Sans un mot. Ils se garent devant leur maison.
« Je te hais »
« Pourquoi ?»
« Tu le sais très bien »
April 10, 2025 at 12:40 PM
C’est quand même un peu un pari… Parce que lorsqu’ils vont sortir, soit elle lui saute dessus pour le tuer, soit elle se met à genoux pour le sucer et le supplier de la faire jouir…
La soirée se termine. Il a l’impression qu’elle a des révolvers dans les yeux. C’est sûr, elle va le tuer.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Et ça l’amuse beaucoup. Surtout quand il la voit ne pas tenir en place à cause de ce qu’elle a dans le cul. Elle doit être trempée.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Il sait que maintenant elle n’attend que ça, qu’il prenne sont téléphone et joue avec. Mais il ne le fera pas.
Le repas se passe. Chiant à mourir, comme prévu. Mais lui il s’amuse, intérieurement. Il voit sa femme lui envoyer des regards tueurs, remplis d’incompréhension.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Il leur faut 10 minutes en voiture pour y aller. Il a décider qu’il n’allait pas jouer. Il sait que maintenant elle est impatiente de jouir, qu’il joue avec elle. Mais il ne le fera pas. Il veut la rendre folle. Folle de désir.
April 10, 2025 at 12:40 PM
« Allume le, que je vérifie qu’il fonctionne. » Un mouvement sur l’écran de son téléphone la fait sursauter.
« C’est bon, ça marche. »
Elle n’a plus que sa robe à mettre. Une robe noire, pas trop courte mais avec un décolleté profond. Il faudra qu’elle fasse attention de ne pas se pencher trop…
April 10, 2025 at 12:40 PM
Il reste là à la regarder s’habiller. Elle commence par mettre son porte-jarretelles, puis ses bas. Elle est magnifique. Elle se penche un peu en avant et installe son plug. En le regardant droit dans les yeux. Un regard qui en dit long… Puis son jouet.
April 10, 2025 at 12:40 PM
« Tu vas mettre ce que je t’ai préparé. Ne te plains pas, tu as le choix de la robe. Pour le reste tu fais comme je te dis. »
« Non… »
« Si… » lui dit-il en lui prenant les fesses en mains et les malaxant.
« Mais tu me promets d’être sage.. ? »
« Absolument pas ! »
April 10, 2025 at 12:40 PM
Elle est là, entièrement nue, avec ses seins lourds, son adorable cul. Il la baiserait bien maintenant… Mais ils doivent y aller. Alors il s’approche d’elle et la prend par les hanches. Il sait que c’est un de ses points faibles. Il lui murmure à l’oreille…
April 10, 2025 at 12:40 PM
Mais il va se retenir. Il veut l’entendre refuser de porter ce qu’il a préparé. Il veut la convaincre, il sait comment faire.
« Ah non ! Pas chez Mary !! »
Il s’y attendait, évidement. Alors il monte et rentre dans la chambre.
April 10, 2025 at 12:40 PM
« Bonsoir ! »
« Bonsoir ! Ta journée s’est bien passée ?? »
« Oui, je vais prendre une douche et on y va ? »
« Ok »
Elle monte les escaliers et file dans la douche. Il a envie de monter et de la baiser là-haut, dans la salle de bain.
April 10, 2025 at 12:40 PM
Alors il lui prépare le reste. Un jouet connecté, un plug et de la jolie lingerie. Enfin, un joli porte-jarretelles et des bas. Pas de soutien-gorge. Ni de culotte. Il a tout mis sur le lit. Il sait qu’elle va le voir.
April 10, 2025 at 12:40 PM