LeToon
banner
letoon.bsky.social
LeToon
@letoon.bsky.social
Nope (de base).
Maman solo, curieuse (dans tous les sens du terme), LGBTQI+ team (vous pouvez me blocklister), climatoconvaincue (idem), idiocracyconvaincue (on y est) et caetera et puis voilà.
Aaaah.... J'ai rien compris au couple ! Ou alors, je ne vis pas dans le Monde Réel des Vrais Gens. Mais du coup, suis-je réelle? Ah ben non, invisible ! Cépapareil.

😵... Sont nuls les Vrais Gens. Pfff.
January 14, 2026 at 11:53 AM
Et si le TSA n'était qu'une question de forme physique, on pourrait admettre qu'ils soient perturbés par les variations. Mais ce n'est même pas une fatigue classique. C'est incomparable. C'est une incapacité à tous niveaux quand l'épuisement se fait sentir, quand les limites sont exposées.
January 14, 2026 at 11:06 AM
La question ne devrait jamais être posée quand deux personnes présentant le même diagnostic ne présentent pas les mêmes symptômes. Et cela vaut pour tout, de la santé mentale à la santé physique.
January 14, 2026 at 11:01 AM
Ce qui est une absurdité sans nom car les difficultés liées ne sont jamais prises en considérations, si même à peine perçue.
Vraiment, ma réponse n'est qu'une tentative maladroite d'essayer de faire sens à l'incapacité générale de percevoir le particulier et ce qui lui est lié.
January 14, 2026 at 11:01 AM
Je suis absolument d'accord avec tout cela. Je le constate en temps que "late diagnosis". Pour la fluidité, je parlais de la réalité universitaire, pas de la réalité pratique où, oui, tous les raccourcis sont bons pour essayer de replacer le different au sein d'une norme.
January 14, 2026 at 11:01 AM