LittleViewer
littleviewer.bsky.social
LittleViewer
@littleviewer.bsky.social
Analyste Geopolitique en herbe 👀
A commencer par nous France, une démonstration de force et de soutien, en déployaient le Charles de gaulle, pour le tenir opérationnelle en soutien aérien. Et au niveau Européen, menacer entériner à jamais une Turquie dans l'union.

19/
December 7, 2024 at 8:50 AM
Ainsi, quelque prises territoriales dans région de Deir ez-Zor par les Kurdes. Le monde semble oublier une vaste offensive, potentiellement très coûteuse en vies civiles, sur le point de débuter, mettant en danger l'intégrité des prisons où trouvent des prisonniers de EI.

16/
December 7, 2024 at 8:50 AM
L'Armée arabe syrienne, les loyalistes au régime d'Assad, semble avoir largement cédé, car le 6 décembre, face à la pression, elle semble reculer sur tous les points. Elle laisse la prise de Deir ez-Zor aux Kurdes, ainsi que la bordure ouest de l'Euphrate.

13/
December 7, 2024 at 8:50 AM

Des réfugier craint part l'Erdogan pour leur futur poids sur la scène national Turque. Et quant au PKK, le Parti des Travailleurs du Kurdistan, anciennement Marxiste, reconnue comme terroriste part les Etat-Unis, Turquie, UE. Il sont le bouc émissaire turc.

10/
December 7, 2024 at 8:50 AM