Luc Goudreault
lucgoudreault.bsky.social
Luc Goudreault
@lucgoudreault.bsky.social
Taking a career break | Ex-CEO | Ready to share, listen and learn.
Donc, si l’envie vous prend de jaser autour d’un café, d’un lunch ou d’un 5@7, je suis là. Curieux, disponible, et sincèrement heureux de reconnecter.

D'ici là, portez-vous bien.

Luc
April 23, 2025 at 5:30 PM
J’ai envie de partager ce que j’ai appris — sur la croissance, les erreurs, l’impact, la gestion humaine, l’investissement, la création de valeur… et sur le fait de ne pas toujours avoir les réponses, mais de rester en mouvement.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Avec celles et ceux qui se questionnent, qui bâtissent, qui veulent challenger le statu quo, et ce, peu importe le domaine.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Je continue à offrir mon soutien comme aviseur pour quelques projets choisis, mais je ne cherche rien de nouveau pour les six prochains mois.

En revanche, j’ai très envie de jaser.

Avec d’autres entrepreneurs, fondateurs, dirigeants qui traversent des défis ou des réussites.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Ils nous obligent à ralentir, à écouter, à devenir plus résilient. Et avec un peu de recul, plus complets.

Alors oui, je prends une pause. Pas pour m’éloigner du monde professionnel, mais pour mieux choisir comment j’y contribue.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Et je repars riche de toutes ces relations, de toutes ces connexions qui dépassent le cadre d’une entreprise.

Je crois que les grands défis — ceux qui nous secouent, qui nous font douter, parfois même qui nous consument — sont aussi ceux qui nous forgent.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Clients, collègues, partenaires, fournisseurs, investisseurs… vous avez fait résonner la mission de Vireo au-delà de nos attentes. Vous m’avez fait grandir. Vous m’avez challengé, soutenu, fait confiance.
April 23, 2025 at 5:30 PM
Les probabilités de survie sont minces, mais je garde espoir. Je souhaite à Alexandre, qui relève le défi de cette nouvelle phase, toute la force et la clarté nécessaire pour la suite.

Ce que je retiens profondément, ce sont les humains.
April 23, 2025 at 5:30 PM