kry
lxkrycek.bsky.social
kry
@lxkrycek.bsky.social
(Histoire de répondre en dehors de la boîte)

Impression papier, recto/verso (verso en noir et blanc), avec clips plastiques pour pawns (en vente partout). Tu découpes, tu colles proprement. Hop vlà des pawns !

Au pire, support cartonné avec socles plastiques types pawns Paizo (en vente partout).
January 18, 2026 at 1:20 PM
J'avoue passée la 1ère saison, certains rebonds scénaristiques tombent à plat et ruinent la recherche par le spectateur d'une réussite de l'étable.
November 9, 2025 at 12:40 PM
Nous on récupère des plaquettes cartonnées sur lesquelles on colle des impressions des PJ. Pour les mobs, les PNJ de passage, je fais juste un recto/verso sur papier plié (en N&B pour le dos).
Quelle est ta méthode pour les réaliser toi ? (histoire de voir si y'a plus simple)
September 10, 2025 at 9:03 AM
Muse avait carrément sa place au Fest en terme de puissance et d'énergie. Ce qui aurait eu encore plus sa place c'est un mixage permettant d'entendre la voix du chanteur... bon après il n'a pas non plus eu d'échange avec le public. :/
June 24, 2025 at 10:01 AM
Mais jouer AVEC de l'IA ou à l'écoute d'un MJ IA ?!! Autant jouer à Baldur's Gate III non ? Quant à jouer avec des PJ IA... pffiou, je préfère ne pas jouer du tout !
June 1, 2025 at 5:03 PM
Perso en tant que MJ il m'arrive d'utiliser l'IA pour préparer des PNJ marchands ou des factions de type temples. Ça me permet de générer rapidement des idées de services possibles afin d'avoir une sorte de décor derrière une porte entrouverte. Comme des faux restaurants avec des menus factices.
June 1, 2025 at 5:02 PM
Je trouve que les règles optionnelles (dans l'Atlas COF2) permettent bien au contraire le low/dark fantasy.

Et puis quelque part, comme tout JdR, c'est à nous MJ d'en faire ce que l'on recherche non ? ;)

(Mais oui, je conçois que la partie plus évolutive/évoluée requiert les règles optios.)
March 11, 2025 at 6:07 PM