Meriem Craven
banner
mokranefont.bsky.social
Meriem Craven
@mokranefont.bsky.social
Programmatrice cinéma
Star Wars
Jeux vidéo
Manga
Je parle cinéma
J'aime analyser ce qui me passe sous les yeux et je joue a DnD
PP by me
Tout partage est bienvenu 💜
November 20, 2025 at 11:00 AM
Reposted by Meriem Craven
NB : le mail est déjà prêt, vous n'avez qu'à ajouter en haut vos noms et métiers d'artiste auteur vous concernant afin de personnaliser le mail.
*Le STAA CNT SO fait partie de la mobilisation éclair intersyndicale.
November 19, 2025 at 12:52 PM
Comme s'il suffisait qu'il dise que ce sont des valeurs "avec lesquelles il est pas d'accord" alors qu'il peut se fondre dans leur groupe aussi facilement.
La seule femme noire de son groupe d'ami•es est morte et tout tourne autour de son nombril à lui et de sa nostalgie. C'est très déplacé.
November 14, 2025 at 11:26 PM
J'ai répondu à quelqu'un plus bas à propos des deux femmes victimes directes de la société américaine (m avant Trump), tout le racisme est juste traité comme qlq chose dont il se sent éloigné alors qu'il va littéralement à un rally de maga avec une casquette?!
November 14, 2025 at 11:23 PM
Le documentaire nous montre dans le dernier épisode deux victimes directes des politiques conservatrices et capitalistes, qui datent même d'avant Trump. Alors le vidéaste est triste un peu. Puis à la fin, bon, la vie continue et puis il faudrait pouvoir revenir, au nom d'un positivisme très malvenu.
November 14, 2025 at 8:44 PM
Expliquer n'est pas tomber dans un tel relativisme. On retrouve ici ce que on a déjà entendu partout , que les classes moyennes et populaires blanches rurales se sentent abandonnées et déclassées. Et si, la vidéo passe son temps a nous dire que la tragédie est la "division" du peuple américain
November 14, 2025 at 8:42 PM
Je pense que les gens peuvent se faire leur propre avis, mais j'admets qu'après avoir lu les critiques je ne m'attendais pas à un tel propos tiède et désespérément hors sol
November 14, 2025 at 8:07 PM
La conclusion molle la plus digne de la pensée macroniste centriste: le "besoin de réconciliation". Quand une des parties est littéralement composée de néo nazis, la naïveté du réal est tout simplement abjecte.
November 14, 2025 at 7:38 PM