Nanarland
@nanarland.bsky.social
10K followers 130 following 2K posts
Le site des mauvais films sympathiques. Tout sur le monde du nanar cinématographique. www.nanarland.com
Posts Media Videos Starter Packs
Pinned
nanarland.bsky.social
And Here. We Go !

Voici l'annonce de a programmation de la Nuit Nanarand 2025 qui commence dans le message juste en-dessous, car celui-ci doit servir d'écrin exclusif à la fantastique affiche de l'événement, créée par Grégory Lê !

Les plus pressés peuvent aller directement à nuitnanarland.com
Affiche de la Nuit Nanarland 8
Reposted by Nanarland
cobravideoclub.bsky.social
Ce jeudi soir, ça va être chic dans ton vidéoclub. On diffusera : "La boîte" et "Touch’pas à mon Biniou". Your biniou aren’t ready yet ! 🤜👊
cobravideoclub.ynh.fr
nanarland.bsky.social
On a déjà essayé 😞. Anna, Dogman, Arthur Malédiction, personne n’a été les voir et pourtant il continue !
nanarland.bsky.social
Ah zut ! J’ai pas fait attention.
nanarland.bsky.social
TOBY N’A JAMAIS ÉTÉ SI FERTILE QUE DEPUIS SA VASECTOMIE - Un homme et 7 couffins
Jaquette du film Un homme et 7 couffins

Résumé au dos : 

La vie de Toby change du tout au tout le jour où, au lieu de lui enlever un kyste, on lui fait une vasectomie. Devant recevoir une importante
indemnité financière de l'hôpital, en première page de tous les jour-naux, ce tranquille célibataire devient soudainement la coqueluche de ces dames. Il s'en donne à coeur joie, sans se
préoccuper des consé-
A sa gran sa grande surprise, il reçoit la visite de sept femmes qu'il a séduites.
Elles sont toutes enceintes de lui! Quelque chose ne tourne pas rond... La vasectomie aurait-elle fait défaut?
Toby décide d'assumer la paternité des sept enfants et
s'ensuit alors une hilarante série de revers de fortune pour le nouveau père. Une joyeuse comédie qui fera rire tout ceux qui n'entrent pas à l'hôpital bientôt...
nanarland.bsky.social
Pas la peine d’essayer de le forcer, il a son opinion sur Luc Besson et sa décision est prise…
Affiche du film Wang Yu ne verra pas Dracula, aka La révolte du Karatéka aka Jian.
nanarland.bsky.social
Nouvelle chronique : THE SURVIVALIST. Quand l'apocalypse et les bikers menacent les États-Unis, un seul homme saura faire face à la menace ! Il est macho, bourrin, égoïste, et con comme ses pieds, mais on n'a que ça sous la main alors faudra faire avec... Enjoy !

www.nanarland.com/chroniques/n...
Jaquette DVD de The Survivalist Image The Survivalisdu film The Survivalist Image du film The Survivalist
Reposted by Nanarland
cobravideoclub.bsky.social
Ce mardi dans ton vidéoclub, il va avoir de l’action. On vous diffusera : "Parole Violator" en VOSTFR by @m-shakma.bsky.social. You aren’t ready yet ! 🤜👊
linkstack.cobravideoclub.ynh.fr/@cvc
nanarland.bsky.social
Ce film est formidable tant à chaque scène l’écart entre les intentions et le résultats est immense.
nanarland.bsky.social
Vraiment du début à la fin l’écart entre les intentions et le résultat est digne du Grand Canyon.
nanarland.bsky.social
Le gouvernement aura duré moins longtemps que la Nuit Nanarland :-(
nanarland.bsky.social
J'en ai une ou deux qui me viennent en tête encore plus lentes, mais pas beaucoup avec un tel décalage entre l'intention et le résultat.
nanarland.bsky.social
A jamais amoureux des gens qui filment une séquence pareille, qui se retrouvent avec en salle de montage et qui décident sans aucune ironie que "trop cool on la garde !"
Image de Rampage avec deux flics au volant d'une voiturette de golf qui défouraillent au revolver et au fusil à pompe. Image de la même scène de Rampage où l'on voit que nos deux flics sont lancés à la poursuite d'un méchant kidnappeur lui aussi en voiturette de golf. Troisième image de Rampage montrant les deux voiturettes de golf se poursuivant l'une l'autre tandis que gentils et méchants se tirent dessus totalement premier degré.
nanarland.bsky.social
On l'a déjà mentionné ici RAMPAGE de Steve Sayre est l'un de nos plus gros coups de cœur découverts l'année dernière, et ça se trouve en intégralité sur Youtube.
Jaquette du film Rampage de 1997
nanarland.bsky.social
Si vous avez aimé MAD MAX
Si vous avez adoré FAST & FURIOUS
Si vous avez kiffé BALLE PERDUE

Alors vous allez idôlatrer RAMPAGE la nouvelle référence de l'action en grosse bagnoles !*

*(Grosses bagnoles en option)
nanarland.bsky.social
Ce soir à la maison : le tout-venant est parti, on se risque sur le bizarre.
Affiche du film brésilien O gato de boats extraterrestre aka le chat botté extraterrestre. Image du film brésilien O gato de boats extraterrestre aka le chat botté extraterrestre. Image du film brésilien O gato de boats extraterrestre aka le chat botté extraterrestre.
Reposted by Nanarland
fry3000.bsky.social
Je suis encore en recherche de boulots de montage (rémunérés donc) en région parisienne, de préférence en intermittence, pour compléter mes heures.
Je suis monteur vidéo depuis 2013, je maîtrise le logiciel Premiere et j’ai de bonnes connaissances sur Photoshop et After Effects.
(1/3)
Photo d'une séquence de montage dans Adobe Premiere.
Reposted by Nanarland
lapinouille.bsky.social
Et voilà notre débrief de la 8ème édition de la Nuit @nanarland.bsky.social ! C'était d'autant plus beau que c'était la première fois que la fine équipe du podcast @nanarologie.bsky.social était réunie en vrai au complet ! 😁👍
Bonne écoute ! 😉
youtu.be/CBOBEDtUde8?...
Nanarologie Hors-Série - Bilan de la Nuit Nanarland 8 !
YouTube video by Nanarologie
youtu.be
nanarland.bsky.social
Reste de jolies voitures qui font vroum-vroum, une BO de Archive étonnamment discrète, un scénario qui manque vraiment d’épaisseur et un montage assez pauvre, qui n’arrive jamais à nous accrocher aux péripéties des courses (Qui est en tête ? Qui est en danger ? Quels enjeux du passage au stands ?).
nanarland.bsky.social
Fini. Si je mets deux secondes ma casquette de Cinéphile™ je pense que le plus gros problème du film est peut-etre d’être trop fidèle à une BD… pas géniale en fait, avec des scénarios ultra-répétitifs, des personnages à une dimension et des enjeux souvent dérisoires.
nanarland.bsky.social
Je n’en ai lu que deux ou trois et mes souvenirs sont lointains mais ce genre de quiproquos à tiroirs et de rebondissements téléphonés me semble d’ailleurs tout à fait typique de la BD.
nanarland.bsky.social
J’attends le moment où l’on va découvrir que c’était l’Agent 47 qui avait pris la place de Cramer depuis le début. Ou que Régis Laspallès surgisse des stands en hurlant « Lappin ! Avec deux P ! ».
nanarland.bsky.social
(J’ai fait une pause). Julie dans la Vaillante provoque la sortie de route de Michel dans la Leader en pensant que c’était Cramer. Ils s’en sortent mais un peu plus tard Steve Warson est blessé et Michel se fait alors passer pour lui pour piloter sa voiture. Vous suivez ? Moi non plus.