Reçu aujourd'hui grand merci ! Je suis fort curieux de découvrir ça.
Le problème n'est pas tant l'installation que le passage à un autre système, et le fait de se retrouver avec des fichiers qu'on ne peut plus ouvrir, ou mal, parce qu'ils sont dépendants d'applications spécifiques.
Sweet ! I came here because for the sandwiches, and now I'm learning all sorts of interesting stuff 🤗!
Cela fait quand même beaucoup de pays qui glissent vers l'extrême droite. Qu'avons-nous raté ?
Reposted by: Henri Desbois
Un truc que j'aime bien faire, c'est détourner des affiches de films. Parce que c'est débile, donc fondamentalement indispensable.
En plus, il y a Mark Hamill, ça fait toujours plaisir.
Et sinon, c'est quoi, l'intention derrière ce visuel chelou ? (Vraie question, comprends pas)
J'ai l'image, et il faut reconnaître que c'est assez plaisant.
Exact. Cela dit, pas sûr que les militaires goûtent son délire. Il semblerait qu'ils lui aient fait un accueil poliment glacial.
Ah oui! Et du coup, il a une tirette derrière la tête pour faire bouger les yeux?
Préférer l'ordre à la justice, est, dit-on, un marqueur de la droite. De la part de Lovecraft, ce n'est pas totalement inattendu.
Un des problèmes avec les USA ces temps-ci, c'est qu'il se dit et il se commet tellement d'énormités à la tête de l'État qu'on passe continuellement de l'incrédulité à la sidération, l'esprit comme paralysé.
Quasiment tous, trop durs, trop longs, ou pas assez intéressants. Je me sens moins seul en lisant les réponses'
Que s'est-il passé (Au-delà de la montée du discours anti-étrangers) ?
Si je lis bien l'article, c'est plus banal: une augmentation de tarif déguisée en amélioration du service. L'astuce est que seuls les billets les plus chers sont remboursables et échangeables sans conditions. Sinon, ça se vendrait moins bien.
Accessoirement, il faut un moratoire sur l'emploi de "à l'épreuve" dans les titres (pareil pour "au prisme", " au miroir ", etc.).
books.openedition.org/pressesenssi...
Mon livre est disponible gratuitement sur Open Editions. Il y a quelques passages que j'écrirais différemment aujourd'hui, mais ça peut encore intéresser des gens.
#cartes#maps#cartographie#histoire#freebook#livregratuit
Mon livre est disponible gratuitement sur Open Editions. Il y a quelques passages que j'écrirais différemment aujourd'hui, mais ça peut encore intéresser des gens.
#cartes#maps#cartographie#histoire#freebook#livregratuit
Les mesures du territoire
"Nos principales représentations de l’espace géographique sont issues de techniques conçues par les militaires pour la guerre. Le détour par les imaginaires offre un moyen d’explorer autrement la natu...
books.openedition.org
WGS72 would have been a logical choice at the time. Anyway, the set of coordinates in the movie is way off Devil's Tower regardless of the system.
It's a bit different now, with so many GPS users and the geoweb. In Close Encounter, it took a professional cartographer to figure it out.
a person 's finger is pointing at a map that says ' united states of america '
Alt: a person 's finger is pointing at a map that says ' united states of america '
media.tenor.com
Dans le temps, les saints décapités se baladaient avec leur tête sous le bras. Les miracles, c'est plus ce que c'était 😕. Blague à part, le spectacle de la politique américaine est plus terrifiant de jour en jour.
Il est bien possible que je l'aie fait, il y a longtemps. 😊
Rhaaa, maintenant oui. Et Châlons en Champagne, alors ?
Rahh, non ! J'ai essayé, mais le truc des instances, je trouve ça pénible.
C'est peut être moins une affaire de positionnement politique qu'une incapacité à comprendre l'humour dans un contexte où les gens sont paniqués à l'idée qu'on puisse les soupçonner de la moindre complaisance à l'égard de la violence politique de gauche. Version courte : la modération de BD déconne.
Oui, ça manque. Il a posté un message assez drôle sur Insta à ce sujet.
La première personne qui m'offre une IRM pour mon anniv plutôt que des chocolats (ou autre cadeau acceptable) risque de me faire réviser mes positions sur l'acceptabilité de l'exercice impulsif de la violence physique.
Génial ! Ça fera date dans le petit monde lovecratien !