Yannick Le Fur
banner
yanoshkou.bsky.social
Yannick Le Fur
@yanoshkou.bsky.social
Product Manager Microids_off, ex-Rédacteur en chef de jvcom🎮. Cinéphage compulsif depuis plus de 35 ans🎞️, serial-watcher boulimique📺 et Corgiphile🐶.
Ca tombait sous le sens que cet épisode ne serait pas uniquement centré sur l’horreur et vu le personnage de Grace Ashcroft, une analyste qui n’est nullement taillée pour l’action, il semblait évident que Leon allait faire partie de l’aventure.
December 9, 2025 at 10:30 PM
Malheureusement, pour le moment, la série fait pas mal de surplace, se concentre principalement sur un seul élément et très peu de personnages, ce qui donne l’impression de tourner en rond pendant ses six épisodes. Il y a du potentiel mais qui pour l’heure n’est pas exploité.
December 8, 2025 at 2:44 PM
Si l’idée de proposer une version différente du roman a du sens, le principal problème, outre certains personnages sous-exploités ou une photo très terne, reste que Besson fait du Besson et je suis désolé mais les gargouilles en CGI qui font du kung-fu, c’est non !
December 2, 2025 at 9:11 PM
Oui, c’est assez sidérant de voir que c’est John Woo himself qui l’a réalisé.
November 26, 2025 at 6:20 AM
Oui, désolé, je pensais que le remake (une prod Peacock) avait été diffusé sur Netflix en France alors qu’il est visible sur Apple TV, Prime ou Canal+.
November 26, 2025 at 6:19 AM
Je les aime autant. Je les ai tous vus à l’époque au même moment. On peu aussi y ajouter la saga Le Syndicat du Crime.
November 26, 2025 at 6:18 AM
Au temps pour moi, le remake était une prod Peacock mais j’étais persuadé que le film avait été diffusé sur Netflix en France alors qu’il est visible sur Apple TV, Prime ou Canal+.
November 26, 2025 at 6:16 AM
Au temps pour moi, c’était une prod Peacock mais j’etais persuadé que le film avait été diffusé sur Netflix en France alors qu’il est visible sur Apple TV, Prime ou Canal+.
November 26, 2025 at 6:15 AM
Là, tu parles du (bon) film de Fincher avec Fassbender. Tu as aussi le remake de son propre film par John Woo. Par contre, au temps pour moi, c’était une prod Peacock mais j’etais persuadé que le film avait été diffusé sur Netflix en France alors qu’il est visible sur Apple TV, Prime ou Canal+.
November 26, 2025 at 6:14 AM
De son intro muette à sa conclusion démente, le film, aux allures de fresque américaine, dépeint une vie basée sur les mensonges et l’appat du gain quel que soit le bord où on se trouve et le personnage de Daniel Plainview est un salopard absolu, aussi fascinant que détestable.
November 23, 2025 at 4:24 PM