#Trump-#Poutine
Ils sont déjà alliés. Convaincus de gagner, ils tentent de se séparer les profits de leur "victoire" en Ukraine. Un des deux va tomber et je pense que Trump va tomber avant: l'impeachment souffle très fort. Poutine va suivre, puis Loukachenko, Kadyrov.
December 17, 2025 at 2:28 AM
Poutine traine des pieds, il pense encore pouvoir gagner.
Trump trépigne, il veut son accord.
L'Europe joue la montre, on sait chaque jour la Russie perd un peu plus, se ridiculise, un sous marin a 400M€ coulé par un drone dans un port militaire.
Tout monde ri. Encore une humiliation.
December 16, 2025 at 11:49 PM
Alors si on bannit les burkinabè, et même si le pays est une colonie personnelle de Poutine, je réclame le bannissement des américains tant que Trump la dorure est à la Maison Blanche.
Macron, bouge toi!
December 16, 2025 at 10:25 PM
C'est d'autant plus choquant de voir en direct la soumission de Bardella à Trump et Poutine, ceux-là mêmes qui veulent soumettre les pays Européens. La France n'est pas à vendre contre un poste de président. 🇫🇷🇪🇺Résistance des vrais patriotes.
Il y a clairement un bloc autoritaire Russie - Iran - Chine qui nous est hostile.
Et les USA viennent de les rallier.
December 16, 2025 at 9:51 PM
Discover this article: Trump et Poutine: La nouvelle stratégie de sécurité nationale
www.rollingstone.fr/trump-poutin...
Trump et Poutine: La nouvelle stratégie de sécurité nationale
Donald Trump mène une nouvelle vague de « conservateurs pacifistes » qui se fichent de ce qui se passe au-delà des frontières américaines — sauf quand ça les arrange. Ce n’est jamais bon signe lorsque...
www.rollingstone.fr
December 16, 2025 at 9:41 PM
Face à Darius Rochebin du mardi 16 décembre 2025

Au sommaire : Il refuse de marier un OQTF, un maire démissionne. Historique ! plus de décès que de naissances. "Poutine veut un retour à la vie normale" (Trump).
Face à Darius Rochebin du mardi 16 décembre 2025 | TF1 Info
▶️ Au sommaire : Il refuse de marier un OQTF, un maire démissionne. Historique ! plus de décès que de naissances. "Poutine veut un retour à la vie normale" (Trump). (Replay LCI).
www.tf1info.fr
December 17, 2025 at 2:00 AM
You seem to remove from equations Trump & Poutine & many bad-faith actors all alike, that are acting like retarded humans praising (and probably taking pleasure in it) acts of "barbarism"
December 16, 2025 at 8:20 PM
Je propose qu'on propose un échange à dieu, on lui donne, Trump, Netanyahou, Orban, Melonie, Kast, Milei, Poutine, et plus si affinités contre Edika. j'trouve que c'est un marché honnête, non ?
December 16, 2025 at 7:58 PM
Chaque fois que Trump annonce qu'il va imposer la paix à Poutine puis revient en disant « ah ben non finalement on va pas faire comme ça, je vous 'expliquerai » je pense à Popeye qui veut faire une ristourne à ses amis dans Les Bronzés font du ski, mais à qui sa femme dit non.
December 16, 2025 at 6:44 PM
le dictateur agresseur est poutine.

je n'ai pas à tenir compte de la parole sans valeur venant de trump des/les extrêmes des droites ouvertement racistes sont anticonstitutionnels .. aucune stabilité, changement
December 16, 2025 at 6:20 PM
le dictateur agresseur est poutine.

je n'ai pas à tenir compte de la parole sans valeur venant de trump des/les extrêmes des droites ouvertement racistes sont anticonstitutionnels .. aucune stabilité, changement
December 16, 2025 at 6:19 PM
Avec Trump tout seul cela aurait été plus simple pour les Russes effectivement ! Poutine veut affaiblir l’Europe pour la dominer avec la bénédiction de Trump.
December 16, 2025 at 5:44 PM
Excellente nouvelle.

Trump est ridiculisé, on va pouvoir finir de ruiner totalement la dictature mafieuse russe, la demanteler et juger poutine.
December 16, 2025 at 5:38 PM
Comment peut on gober que trump va respecter le moindre engagement, alors qu'il ne respecte pas la constitution ni la loi de son propre pays, et que son modèle est poutine qui n'a jamais respecté aucun traité.

C'est d'une naïveté invraisemblable.
December 16, 2025 at 4:58 PM
"Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie, cette dernière évoque sans fard la possibilité d’utiliser l’arme nucléaire. Et Trump d’enchérir sur Poutine pour montrer que c’est lui le plus fort. [2/3]
December 16, 2025 at 4:30 PM
Trump : 79 ans
Poutine : 73

On devrait interdire aux vieux de décider pour l'avenir d'un pays, il se croient trop éternels....
December 16, 2025 at 4:01 PM
Voyons, pas de sottises, une ingérence, ça ne peut venir que du tyran poutine, le gentil trump est notre grand protecteur

Les USA sont le rempart de la Démocratie, de l'Humanisme et de la Liberté, ils combattent sans relâche, la tyrannie et l'obscurantisme, ah merde, je lisais la fiche Mc Kinsey 🤣
December 16, 2025 at 3:27 PM
Qui est assez stupide pour croire a des garanties offertes par ce porc fasciste de trump, qui ne respecte ni la constitution, ni la loi de son propre pays, et qui a pour modèle poutine, qui n'a jamais respecté aucun traité.
December 16, 2025 at 3:17 PM
Si j'étais présidente, je traiterai Trump de gros macho dégueulasse et fasciste, il s'allierait avec Poutine pour nous bombarder la gueule et la France serait un champ de ruines et de cendres.
Peut être pas la meilleure idée
December 16, 2025 at 2:58 PM
Poutine va faire du Trump.
Les taux de crédits vont être réduits de 500 %.
La date reste juste à déterminer.
La macroéconomie Russe, on va l'avoir à "l'usure"
December 16, 2025 at 2:41 PM
Je partage la conclusion.

Le fait est que Trump s'attache principalement aux aspects "deal économique".

Par exemple :
Une armée ukrainienne capée à 300k, 600k, 1M... ça l'importe peu et consentira n'importe quel chiffre.
Poutine, non.
December 16, 2025 at 1:44 PM
Oui on se rejoint à 100% sur l'aspect politique. Et paradoxalement je pense que les plus grands accélérateurs de la transition énergétique européenne sont Poutine et Trump 😏
December 16, 2025 at 1:13 PM
Ce qui est inquiétant c'est que Trump c-de un peu facilement à Poutine qui a peut être des dossiers "chauds" sur lui. Infiltrer des milieux comme celui d'Epstein avec des mineures travaillant (ou sous pression) pour le FSB doit être dans les cordes du Kremlin
December 16, 2025 at 11:52 AM
POUR LE PLAISIR
♥️Vidéo intemporelle ♥️
Jamais Bardella n’a été humilié à ce point, publiquement par un politique. Jamais. Bachelot restera comme la première à avoir démasqué ce collabo sur Trump et Poutine. Séquence d’anthologie à garder 😭 Patriote lui ?🤡
December 16, 2025 at 11:03 AM